[expression] Thé Solidaire?

Par défaut
Comme t’as pu le constater, on se pose des questions … c’est bien c’est cool, mais surtout on cherche des réponses. Et ces réponses, on ne les trouvera pas tous seuls. Alors pourquoi ne pas en proposer. Cela nous permettra aussi de poursuivre notre petite enquête. Elémentaire mon cher !

La question du jour, « bonjour ! » c’est : Thé Solidaire ?






A vous de jouer, de vous exprimer, de vous lacher ; faites nous part de vos commentaires, vos expériences, votre vécu ou votre opinion (« l’opinion, c’est comme une idée à la con, on en a tous une! »).
Une réponse "

  1. Bah je sais pas trop, c’est quoi déjà être solidaire? J’imagine que je le suis à partir du moment où je ne pense pas qu’à ma gueule. Je cotise pour la retraite par exemple, mais j’en aurai pas d’ailleurs. J’ai pas une consommation responsable, alors je ne pense pas que je le suis, solidaire, du moins pas toujours!

Laisser un commentaire

